Bonjour et bon 1er Mai

Publié le par liligaga2307

DSCF0643

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rebonjour LILIGAGA;<br /> <br /> Je viens de relire mon commentaire ,et je m'aperçois que j'ai écrit des erreurs( normal je l'ai écrit vite fait et comme dit le proverbe "on ne peut pas faire vite et bien" ).<br /> Alors je rectifie ;Moi aussi,je fais un peu de scrap ,mais pas aussi bien que vous !!!<br /> Voilà ,ma rectification étant faite ,je vous souhaite une bonne soirée .<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
Bonjour Lili;<br /> Tout d'abord , merci pour votre gentil commentaire et que j'ai apprécié .<br /> Je viens de découvrir votre blog ,et j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder.<br /> Les idées sont riches et originale ;de plus c'est de bon goût.<br /> Moi aussi je fais un de scrap ,mais aussi bien que vous .<br /> Je vais vous ajouter sur mon blog dans la liste de mes favoris , car vous méritez d'être connu .<br /> Bonne continuation et au plaisir de vous lire à nouveau .<br /> Amicalement .<br /> BAZILOU
Répondre